Quand le Sonart fait la part belle au Street-art

20 Sep 2017 | Actualités | 0 commentaires

Le vendredi 15 septembre dernier, le Sonart célébrait son nouvel agencement lors d’une re-opening party. De nuit. De dingue. Et on y était.

Le Sonart

Le Sonart : un bartistic qui éveille les sens

Piqûre de rappel ! Pigalle ne rime plus (seulement) avec touristes. Le très vivant SoPI recèle un lieu qui mérite le coup d’œil. Et nous parions même que vous y passerez la soirée ! Le Sonart vous offre la possibilité de vivre une expérience unique. Un bar mais pas seulement. Un lieu hybride où découverte et artisanat vont de pair.

Au Sonart, vous pouvez à la fois passer une soirée entre amis au rythme des sets du dj invité, déguster de savoureux tapas, goûter des shots maison ou siroter un jus de fruit frais, admirer l’expo photo du moment, rire et applaudir l’humoriste du soir, ou s’émerveiller devant une performance live de Street-art. Le Sonart c’est ça : un bar convivial qui propose une carte fournie, originale et artisanale, et une programmation éclectique et vivante, riche et variée.

Depuis son ouverture en 2011, Le Sonart a été conçu comme un lieu de découverte, de partage et d’échange et se pense comme un véritable détecteur de talents. Il propose à chacun de venir exprimer librement son art sur les planches de la salle de théâtre lors de pièces ou d’impro au sous-sol ou sur les murs de la salle principale, en exposant, ou comme SnikTwo, en peignant directement sur les murs lors de performances live.

Accueillis par le chaleureux sourire du manager du bar, plongez dans l’ambiance so friendly de ce lieu atypique où se mêlent habitués et curieux d’une programmation léchée et laissez-vous guider.

SnikTwo fait son art !

Le bar a fait peau neuve pendant l’été et s’est offert un agencement plus cosy. Pour colorer le lieu et lui offrir une signature unique, ils ont fait appel à SnikTwo pour un live painting dans leur nouvel écrin.

Dans les créations survitaminées de SnikTwo, l’omniprésence des couleurs et leur intensité livrent une peinture expressive et moderne. Debout, courbé, accroupi, il a transformé son tag familier pour apposer de multiples Sonart à la place afin de célébrer le « re-lancement » du bar. Super-Sonart est né et Graffco lui souhaite de voler haut !

Le Sonart

Le Sonart

Pauline

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post récents


De la rue à la Maison Tajan : vivez l’expérience d’une vente aux enchères Street-art

Le jeu, le suspense, l’expérience d’être là où les choses se jouent… Frissonnez le 7 novembre prochain en assistant à la vente aux enchères d’art urbain de la Maison Tajan. La petite bombe de peinture est en train de vivre une grande histoire. Son histoire. Celle d’un...

Quand le Sonart fait la part belle au Street-art

Le vendredi 15 septembre dernier, le Sonart célébrait son nouvel agencement lors d’une re-opening party. De nuit. De dingue. Et on y était. Le Sonart : un bartistic qui éveille les sens Piqûre de rappel ! Pigalle ne rime plus (seulement) avec touristes. Le très vivant...

Fluctuart : Quand l’art urbain s’empare de la Seine

Paris s’impose résolument comme la capitale mondiale du street art en proposant de faire découvrir l’art urbain par la réalisation d’un projet grandiose tant par son architecture que par son ambition culturelle. - Premier centre d’art urbain flottant au monde, 3...

Festiwall : Debrief d’un festival street art au fil de l’eau

Ce week-end se tenait la 2ème édition de Festiwall considéré comme le premier festival parisien dédié au street-art et aux cultures urbaines. Les berges du Canal de l’Ourq et du Canal Saint-Denis se sont animées au rythme du souffle des bombes aérosols et des beats...

Nous suivre


Ne rien manquer de GraffCo, c'est possible !
Inscrivez-vous à notre newsletter :

Ne rien manquer de GraffCo, c'est possible !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Vous êtes abonnés !

Pin It on Pinterest